Développer son intelligence émotionnelle pour avoir des relations de qualité avec son client (en ligne)
L'intelligence émotionnelle est un type d'intelligence spécifique qui permet de diriger les décisions, pensées et comportements, en se fondant sur la gestion de ses émotions personnelles. Pourquoi développer son intelligence émotionnelle ? Comprendre, identifier, maîtriser ses émotions permet de créer des relations de qualités.
Pré-requis : suivre cette formation n'exige aucun niveau de connaissances prérequis particulier.
Objectifs pédagogiques :
Identifier une émotion
Comprendre l'impact des émotions
Développer sa conscience sociale
Construire des relations
Organisation :
Durée : 1 journée de 7 heures
Dates : la prochaine session se tiendra lundi 23 septembre 2024 .
La formation se déroulera à distance via ZOOM
Coût de la formation: 770€ HT / stagiaire. Cette formation est gratuite pour les consultants JAM.
Formation animée par Laetitia Mathieu, formatrice
Accessibilité Handicap : en cas de nécessité d'adaptation de l'accueil ou de la pédagogie (ex : situation de handicap), contactez n.sane@jam.fr pour en étudier la faisabilité.
Méthodes mobilisées : alternance de théorie et de pratique
Modalités et délais d'accès : inscription possible jusqu'à la 48h avant la formation dans la limite de 10 participants.
Taux d'évaluation de satisfaction global (au 30/11/2023) : 4.8/5
Évaluation de la formation :
Remise d'une attestation de fin de formation
Questionnaire de satisfaction de la formation
Questionnaire d'auto-évaluation de la formation en début et fin de formation
Les prochaines sessions
lun23.septembre | en ligne | Inscription |