Gestion des conflits - comment adapter la bonne stratégie en mission client
Etes vous prêt à transformer les défis en opportunités et à faire de chaque conflit client une occasion de renforcer la relation?
Rejoignez nous dans une expérience de formation immersive à la découverte des méthodes de résolution des conflits, de gestion de ses émotions et des techniques pratiques pour maintenir la satisfaction client même dans les moments difficiles.
Cette formation vous permet de renforcer la fidélité client et de mieux vivre votre mission après un conflit.
Objectifs pédagogiques :
Comprendre et identifier ses émotions dans le conflit
Maitriser ses émotions
Mettre en place des techniques de résolution de conflit
Négocier des accords profitables et préserver la relation client
Pré-requis : ne nécessite aucun pré requis
Organisation :
Durée : 7 heures sur une journée, de 9h à 17h
Date : prochaines sessions à venir
La formation se déroulera chez JAM Lyon, 24 Av Joannes Masset 69009 Lyon
Coût de la formation: 770€ HT / stagiaire. Cette formation est gratuite pour les consultants JAM.
Formation animée par Laetitia Mathieu, formatrice indépendante
Accessibilité Handicap : en cas de nécessité d'adaptation de l'accueil ou de la pédagogie (ex : situation de handicap), contactez n.sane@jam.fr pour en étudier la faisabilité.
Méthodes mobilisées : alternance de théorie et de pratique
Modalités et délais d'accès : inscription possible jusqu'à la 48h avant la formation dans la limite de 10 participants.
Taux d'évaluation de satisfaction global (au 30/11/2023) : 4/5
Évaluation de la formation :
Remise d'une attestation de fin de formation
Questionnaire de satisfaction de la formation
Questionnaire d'auto-évaluation de la formation en début et fin de formation