Le portage salarial
pour les graphistes et infographistes
Graphistes, infographistes, concentrez-vous sur vos talents, et simplifiez-vous la gestion.
Vous intervenez comme consultant pour créér les supports de communication de vos clients. Garant de la qualité de vos réalisations, vous avez à cœur de concilier vos propres exigences créatives et les exigences de vos interlocuteurs, annonceurs ou agences. Vous savez d’expérience qu’aboutir à un projet finalisé prend beaucoup de temps… et souvent plus que prévu.
Pour votre statut d’indépendant, vous pouvez choisir différentes formules : EI, EURL, micro-entrepreneur ou portage salarial.
Les avantages du portage salarial pour votre activité.
De nombreux graphistes et infographistes créent leur propre emploi ou entreprise (EI ou EURL) et s’affilient au Régime Social des Indépendants ou « RSI ». Mais trop souvent ces trois lettres sont un cauchemar, car synonyme d’une paperasserie trop lourde et de tracasseries administratives. Pour cette raison, les avantages du Portage salarial sont nombreux. Ce système se présente comme une solution adaptée au métier de graphiste indépendant. Il allie liberté, tranquillité et sécurité.
Vous avez besoin de tout votre temps pour vos projets, et donc de ne pas en perdre en tâches qui vous rebutent. Avec la solution de portage JAM, vous évitez les affres de la compta, de la gestion, des relances clients, les relations complexes avec les organismes officiels comme le RSI. En plus, JAM, ses conseillers et son réseau vous accompagnent pour vous aider à trouver vos futures missions.
Vous êtes libre d’entreprendre, de vous concentrer sur votre offre et de vivre à fond votre passion professionnelle, sans tracas, avec un statut simple et sécurisé de salarié.