Auto-entrepreneur et portage salarial
Auto-entrepreneurs, prenez encore plus de liberté avec le portage salarial, tout en vous sécurisant davantage.
L’essor du régime micro-entrepreneur (ex auto-entrepreneur) montre assez l’évolution des mentalités en France et votre détermination à entreprendre pour trouver des clients. Grâce au portage salarial, vous devenez votre propre patron, vous créez votre emploi, développez votre projet, vos activités de consultant ainsi que votre chiffre d’affaires, mais par rapport à l’auto-entrepreneur, vous retrouvez tous les avantages du salariat. En étant en portage salarial avec JAM, partenaire privilégié des entreprises, vous rassurez les clients que vous démarchez. Ils savent qu’ils peuvent vous confier des missions, sans risques que votre contrat soit requalifié en salariat déguisé. Et pour cause, puisque votre employeur, c’est JAM.
La solution JAM pour concilier indépendance et salariat.
- Porté par JAM, vous gagnez en sécurité : protection sociale, cotisations retraite, JAM vous apporte un cadre contractuel sûr et sécurisé.
- Gestion administrative et juridique complète : contrats, facturation, assurance RCP, appel d’offres.
- Appui méthodologique et conseil financier : optimisation des frais de mission, gestion de compte, de la trésorerie et recouvrement.
- Accompagnement personnalisé pour développer votre activité : référent RH dédié, programme de formation, événements JAM.
- Vous développez et élargissez votre réseau pro et perso avec les autres indépendants portés par JAM.
- JAM est certifié AFNOR et labellisé Qualité par le PEPS (syndicat des entreprises de portage salarial) ce qui vous garantit un respect de la réglementation et des bonnes pratiques du portage salarial.
Avec JAM, développez pleinement votre activité
Fini les plafonds de chiffres d’affaires, ainsi que les charges à payer sur le montant de vos propres achats. Épaulé pour toute la gestion administrative de votre activité, vous pouvez booster votre business en toute liberté.
Découvrez les statuts en portage salarial